Devenir membre
Contact

Association Suisse des Entrepreneurs | Professionnels du bâtiment

L’Association Suisse des Entrepreneurs | Professionnels du bâtiment est une association au sens des art. 60 ss du Code civil suisse. Son siège social est à Schwyz. Le but de l’association est de préserver et de promouvoir les intérêts des spécialistes indépendants et entrepreneurs de la branche du bâtiment et des métiers techniques liés, notamment les ingénieurs, les architectes, les directeurs de chantier, les chefs de chantier, les entrepreneurs-construction, les contremaîtres, les dessinateurs en bâtiment, les dessinateurs en génie civil ainsi que la fourniture de services à ses membres.économiques d’avocats, de notaires, de juristes et de personnes exerçant des professions apparentées au secteur juridique.

L’association fournit à ses membres des prestations de services complètes dans les domaines du conseil en gestion d’entreprise, des finances et des placements, des assurances et de la prévoyance, des impôts, de la comptabilité et du coaching. Le but de l’association est de décharger ses membres de tâches administratives, réglementaires et actuarielles afin que ceux-ci puissent mieux se concentrer sur leurs activités de base. Plus encore que par le passé, les indépendants et les (très) petites entreprises doivent faire face à une complexité croissante des questions relatives aux finances et à la gestion d’entreprise, autant de défis de taille pour la bonne santé de leurs affaires. L’Association Suisse des Entrepreneurs | Driot se voit en tant que sparring-partner et propose à ses membres des solutions sur mesure. Les membres disposent d’un accès à un réseau de conseillers hautement spécialisés qui comprennent leurs besoins et recommandent des solutions adéquates. La mise en application et la surveillance des propositions individuelles sont assurées par notre Centre de services, le CSA Centre Suisse des Associations SA.

L’association est une organisation d’entraide sans but lucratif. Elle se finance uniquement par le biais des cotisations des membres, des contributions ou versements volontaires de tiers et des contributions aux frais pour les prestations de services fournies.